AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
MessageSujet: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Dim 16 Mai - 19:32

C'était un samedi, il faisait beau dehors, les oiseaux chantaient et Keira avait donné rendez vous à sa chouchoute, sa protégée dans la cour. Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vue et leurs conversations leurs manquaient. De plus, Keira s'inquiétait pour sa Nessa adorée. Elle sortit donc dans la cour et la traversa lentement tout en réfléchissant aux évènement qui était arrivé dans sa vie ces derniers temps. A vrai dire, peu d'évènement, c'était produit pour Keira ces derniers temps et la jeune fille espérait que Vanessa aurait de nombreuses choses à lui dire. Elle espérait que cela serait des choses positives.
Après avoir traversé la cour, Keira s'assit sur un banc de celle ci. De ce banc, le soleil faisait brillaient sa beau et l'éblouissait. Pour ne pas se faire mal aux yeux, elle prit ses lunettes de soleil et se mit donc à les porter.

Quelques minutes plus tard, elle vit au loin Vanessa déambulait jusqu'à elle. Quand elle la vit, elle sourit.

* En tout cas, elle ne s'est rien cassée ! C'est déjà pas mal !*

Vanessa arriva à la hauteur de Keira et celle ci se leva pour lui faire la bise. Les deux jeunes femmes se serrèrent dans les bras puis Keira se rassit.

- Alors Nessa, Comment tu vas, Qu'est ce que tu deviens ?

Elle fit un grand sourire à son interlocutrice, joyeux de l'avoir retrouvée. Puis elle ne put s'empêcher de montrer grâce à la parole qu'elle était heureuse :

- Si tu savais a quel point je suis heureuse de voir chouchoute !

A cette parole, Elle rigola. Elle regarda Nessa et espéra que celle ci lui répondrait des choses positive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Dim 16 Mai - 20:01

Keira & Vanessa

Vanessa venait de se lever, une magnifique journée se préparait car elle entendait déjà malgré la fenêtre fermée les oiseaux qui chantaient. Elle se leva en mode pyjama, un tee shirt de son chéri, Zac. Il avait encore son odeur mais plus trop, à cause de son odeur à elle. Vanessa ouvrit son volet et entendit la seconde d'après son portable vibrer. Elle alla voir son message et découvrit sa protectrice en image :

Elle ouvrit le message et y découvrit un rendez-vous fixer dans la cours, Vanessa ravit partie dans sa penderie et en sortie une magnifique robe qu'elle mit avec ses sandalettes et les cheveux attachés.

Elle descendit ensuite en bas et courra presque dans la cours, elle avait prit le soin de mettre ses ray-ban noir et courra dans les bras de son amie. A la suite des retrouvailles Keira entama la conversation.

-Ce que je deviens? Ho et bien je deviens de plus en plus médiatisé surtout avec le film Beatsly. Tout le monde parle que je trompe Zac, ce qui est faux, avec Alex. Enfin... Que veux tu... C'est sa être connue ! Et toi qu'est-ce que tu deviens?

Il est vrai qu'avec son nouveaux film, Vanessa faisait beaucoup parler d'elle et elle avait trouvée ici l'endroit pour ce détendre entre les tournages. Et depuis ces tournages elle n'avait pas vu Keira ni personne d'autre d'ailleurs à sa déception. Perdu dans ses pensées elle reprit "connaissance" à la seconde phrase de son amie.

-Et moi donc ! Sa me fait tellement de bien !

Vanessa reprit son amie dans ses bras pour lui montrer son affection.

Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Mar 18 Mai - 15:50, édité 2 fois

Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Dim 16 Mai - 20:23

Vanessa portait une petite robe qui tombait d'ailleurs bien vu le temps && la saison. Elle portait comme Keira une paire de Lunette ray-ban noire. Vanessa avait l'air heureuse de la voir et cela s'entendit dans sa voix, lorsqu'elle répondit à Keira :

-Ce que je deviens? Ho et bien je deviens de plus en plus médiatisé surtout avec le film Beatsly. Tout le monde parle que je trompe Zac, ce qui est faux, avec Alex. Enfin... Que veux tu... C'est sa être connue ! Et toi qu'est-ce que tu deviens?

Non, mais sérieux, les gens étaient vraiment des pourritures ! Pourquoi faire croire des choses pareilles, cela ne sert à rien à part casser le couple d'une personnes. Keira ne regrattait pas d'avoir toujours caché sa vie privée à la presse, de n'avoir rien dévoilé. Keira fut choqué de cela, elle avait vite fait entendu parlé de cela mais croyait que c'était fini, que cela avait été démenti. Elle fut donc choquée d'apprendre que cette histoire d'adultère était toujours d'actualité. Vanessa serra dans ses bras Keira pour lui montrer qu'elle lui avait manquée puis celle ci dit à Vanessa :

- Ils sont malades les gens ! Ne t'en fais pas ma puce, l'important est que Zac sache que tu ne le trompes pas !

Vanessa lui retourna la question et réfléchit à ce qu'elle pouvait raconter a la jeune femme. Elle se rappela que cela faisait au moins 6 mois que les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu et qu'elle ne s'étaient envoyées que des mini textos sans grosses infos. Elle se rappela qu'au début de sa relation avec Cam, Gênée, elle n'en avait parlé à personne puis au moment où elle avait commencé à la dévoiler à ses ami(e)s, Vanessa n'avait plus le temps de sortir et cela la gênée de lui dire par sms. De ce fait, Vanessa n'était point au courant de la relation des deux ex-meilleurs amis.

- Euuh sinon, bah moi, il y'a eu un très gros changement qui date maintenant mais au moment où j'ai voulu te le dire, tu étais parti pour ton tournage.
&& bien en fait, Cam et moi, on n'est ensemble, en couple quoi !

Elle eut un sourire gêné à l'adresse de Vanessa et attendit la réaction de la jeune femme. Celle ci allait surement lui reprochait de ne pas l'avoir appelé pour lui dire ...

Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Dim 16 Mai - 20:42

Keira & Vanessa

Keira avait raison l'important était que Zac savait qu'elle ne le trompait pas. Et puis comment trompé un air si tendre et merveilleux ! Elle se demanda vraiment comment ! En tout qu'à elle hocha la tête et fis sa moue pour lui faire comprendre qu'elle avait raison et que qu'elle était un peu triste des "scoops" des médias. Enfin... Quand Keira lui apprit qu'elle était en couple, Vanessa fut scotché. Elle ouvrit la bouche d'étonnement. Ok elles n'avaient pas put se voir beaucoup et ne pas avoir eut de conversation par téléphone à cause de leurs tournages respectifs mais de là à ne pas lui dire une chose aussi importante ! Mais Vanessa aujourd'hui avait envie de rire, elle qui était très bonne comédienne, elle croisa les bras et fit semblant de s'en aller en colère.
    Keira la suivit en s'excusant mais Vanessa fit semblant de continuer sa route, juste devant la villa, Vanessa se retourna en souriant diaboliquement et lui sauta dans ses bras et cria presque :

-Je suis si contente pour toi miss !

Elle rit et continua à la tourner dans ses bras. Que des confidences heureusement qu'ici il n'y avait pas de paparazzi. Sinon sa serait la fête pour eux. Mais Vanessa se demanda Cam qui? Elle le demanda à amie et celle-ci lui répondit. Vanessa se souvint du méchant de sa saga favoris Twilight. Enfin... Elle sourit et lui souhaita du bonheur.

Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Mer 19 Mai - 18:43

Ah sa y'est, c'était dit, elle espérait que son amie ne lui en voudrait pas de ne pas lui avoir dit plu tot mais apparemment, non ! En même temps, cela serait ridicule de se faire la tete pour si peu. Elle était contente que la jeune fille aille bien, que la jeune fille soit heureuse malgré la rumeur qui pesait sur elle, elle était fière d'avoir une protégée courageuse qui ne pétait pas les plombs a chaque fois, que quelques choses n'allait pas. Cependant, Andy voulait que Vanessa lui raconte ce qui lui était arrivée sur le tournage tout les détails ...

- Alors ces derniers tournages ? comment se sont ils passées ?

Keira quand ç elle partirai bientot en tournage mais pour l'instant, ce qu'elle voulait, c'était profiter de ces proches, de ses amis, et d'etre loin des paparazzis.
Pendant que Vanessa lui racontait ses tournages, Keira revait mais heureusement quand celle ci rêve on ne le voit pas sinon, Vanessa serait surement vexé et il ne le fallait pas car Keira déprimerait sinon.
Comme je le disais, Elle rêvait de ces moments passés avec Cam, de ces moments passés avec Scarlett ou encore avec Vanessa sans paparazzis, ce monde où personnes ne lui cherchait des poux ! Puis, Vanessa arrêta de parler et Keira au bout de quelques secondes s'en rendit compte alors pour que Vanessa n'est pas le temps de se rendre compte, qu'elle avait entendu seulement la moitié de son discourt, elle repris la parole :

- Bah je sais, tu vas me poser la question mais depuis deux mois, je suis en congés, et dans 2 semaines, j'ai un tournage mais évidemment, je ne te le dis pas car je sais que tu aimes que cela soit une surprise !

Oui, a chaque fois que les filles tournaient un film, elle s'étaient jurées, de ne pas se dire de quoi celui ci parlé, et de ne pas dire le titre, cela devait etre l'entière surprise.
Keira regarda sa montre et vit affiché 16H00, elle se rappela alors qu'elle avait rendez vous avec son homme et dit donc à Vanessa :

- Excuse moi mais je vais devoir te laisser ! Bisous ma chouchoute ! On se fera une journée entière bientôt !

Elle se leva fit la bise à son amie puis partie.

Invité
MessageSujet: Re: Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]   Lun 21 Juin - 22:44

SUJET CLOS !

Des retrouvailles sous un beau soleil [Vanessa Hudgens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1