WWW.CELEBRITY'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence de Frankie [ACTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
MessageSujet: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyVen 2 Juil - 9:44

C'est pas pour tout de suite mais j'prefère le mettre maintenant avant d'oublier ...


Abscence:[/i][/color]
-Pour quelle raison vous vous absentez?: Chef d'un camp scout sur le thème d'Avatar.
-Quelle est la durée de votre absence: 2 semaine (du 15 juillet au 30 juillet 2010)
-Est-ce que vous êtes certains de cette durée?: Oui
-Voulez-vous qu'un membre s'occupe de votre personnage pendant votre absence?: Non
-Lequel?: //
-Avez-vous des sujet à verrouiller temporairement jusqu'à votre retour?: //
-Lesquels (Liens): //
-Voulez-vous dire un mot aux membres du forum et aux administrateurs?: J'vous allez me manquer XD


Et oui encore ....


Abscence:[/i][/color]
-Pour quelle raison vous vous absentez?: Organisatrice d'un séjour avec 3 copines en Irlande
-Quelle est la durée de votre absence: 10 jours (du 3 Aout au 13 Aout 2010)
-Est-ce que vous êtes certains de cette durée?: Oui
-Voulez-vous qu'un membre s'occupe de votre personnage pendant votre absence?: Non
-Lequel?: //
-Avez-vous des sujet à verrouiller temporairement jusqu'à votre retour?: //
-Lesquels (Liens): //
-Voulez-vous dire un mot aux membres du forum et aux administrateurs?: J'vous allez ENCORE me manquer XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyVen 2 Juil - 9:47

Ok merci d'avoir prévenue a l'avance ;D
Espérons que tu t'amuseras bien ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyVen 2 Juil - 10:04

Carrément .. Jte montrerai nos NA'VI chéri mdr
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyVen 2 Juil - 11:04

Amuses toi bien
tu vas nous manquer aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyMer 7 Juil - 15:34

Avec Jojo .. il nous reste une semaine avant de partir en vacances ..
Zac .; j'vais essayer de te répondre avant de partir .. mais je dois construire un platteau de jeu de l'oie avec le thème sur le film Avatar .. ca me prend beaucoup de temps ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyMer 7 Juil - 18:02

Prend ton temps , pas de soucie :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyMer 7 Juil - 18:43

Joe Jonas a écrit:
Ok merci d'avoir prévenue a l'avance ;D
Espérons que tu t'amuseras bien ;D
Joe a tout dit, amuses toi bien <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyLun 12 Juil - 19:36

J'vous montrerai des photos .. je serai en NAVI mdr
Jojo et moi on vous donne RDV le 31 juillet ..

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] EmptyJeu 12 Aoû - 20:08

je suis de retour d'irlande :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absence de Frankie [ACTIF]   Absence de Frankie [ACTIF] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Frankie [ACTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.CELEBRITY'S :: ARCHIVES :: 
OTHERS
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit