WWW.CELEBRITY'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 hello la compagnie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
demi
MessageSujet: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ EmptyDim 24 Oct - 10:56

Coucou , alors je sais pas si c'est le bonne endroit pour poster mais je voulais me renseigner , étant une ancienne membre ( j'était Demi) j'aimerais savoir si le forum va réouvrir ou non :\ car je m'était attachés à ce fo' et je suis vraiment dég' qui soit fermée . Donc voilà en attente d'une réponse ;D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vanessa
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ EmptyDim 24 Oct - 15:12

Moi aussi (j'étais Vanessa !) j'aimerais savoir, car moi aussi j'aimais ce forum =(
Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Vanessa
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ EmptySam 4 Déc - 12:22

Je voudrais ajouté en voyant que le forum n'a pas l'air d'avancer ce serait un grand plaisir de vous aider ! :D
Bisou à vous pour votre travail *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: hello la compagnie ^^   hello la compagnie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hello la compagnie ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.CELEBRITY'S :: WELCOME :: 
ADMINISTRATION
 :: 
partie invités
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit